Qui suis-je ?

DSC_6748
Benoît Le Gall

BENOIT LE GALL : Né à Saint-Renan dans le Finistère, je quitte ma Bretagne à l’âge de 20 ans pour les études. Celles-ci me conduiront de Brest à Besançon, en passant par Villefranche d’Allier, Bordeaux et Belfort. Le diplôme en poche, je pars travailler deux ans en Roumanie pour un équipementier automobile de DACIA. Cette expatriation fut très riche d’enseignements.

La France me manque et je reviens aux sources, dans le Morbihan cette fois. J’exercerai 8 ans en logistique industrielle avant de tout quitter en 2015.

2016 : ANNEE DU CHANGEMENT

Je me recentre sur mes passions : l’écriture et la photo et décide de me former avec Pierre Nozières au métier de biographe et écrivain public. Courant 2018, je me forme également à la biographie hospitalière auprès de Valéria Milewski, fondatrice de Passeurs de mots, passeurs d’histoires.

Mon but est de promouvoir l’écriture, à travers mes romans, mes nouvelles, mais aussi en vous prêtant ma plume. Ma passion pour la photographie est aussi à votre service, puisque je peux réaliser des prises de vue pour illustrer votre futur livre.

Publicités